Les Complices

SIMPLE PLUS COLLABORE AVEC LES MEILLEURS TALENTS PASSIONNÉS PAR L’UNIVERS DU GOÛT – Qu’il s’agisse de consultants en restauration, hôtellerie, produits alimentaires et vins, de rédacteurs, de graphistes, de webdesigners, de motion designers, de photographes, de vidéastes, de stylistes culinaires, de marketeurs, de community managers, de traducteurs, de créateurs de recettes, tous sont à votre service pour vous soutenir dans votre stratégie globale de communication. Ils vous aident à définir vos objectifs et vous proposent des outils efficaces pour les atteindre.

Laurent Richard se définit volontiers comme gourmand et boulimique! Production, réalisation, édition, design motion sont quelques uns des ingrédients de ses recettes issues de la petite cuisine des médias audiovisuels romands. Son péché mignon: concevoir, réaliser, adapter et décliner votre communication, films, publicités, reportages pour tous les écrans.

Il connaît tous les grands chefs de Suisse, partage sa vie entre grandes et petites tables. Epicurien depuis toujours, passionné de gastronomie, de vin et d’hôtellerie, Knut est une des grandes plumes de l’agence. Bilingue, Knut Schwander pratique aussi bien le suisse-allemand que le français.

Serait-elle née dans une assiette? On pourrait le croire en feuilletant l’album photos de Corinne Sporrer. Cette Lausannoise, qui ne cache pas son penchant pour les bons petits plats, a appris son métier de photographe culinaire auprès de Pierre-Michel Delessert, bien connu des grands chefs de Suisse romande. Spécialiste de la photographie de studio, Corinne est une experte en lumière. Elle a photographié des centaines de recettes. Son œil acéré est capable de sublimer des plats créés pour le grand public ou pour la haute gastronomie.

Formée à l’Ecole d’arts appliqués de La Chaux-de-Fonds (EAA), Roxane Launaz est diplômée en communication visuelle. Passionnée de typographie, elle met son talent au service des clients de l’agence. Elle excelle notamment dans les domaines de la restauration et de l’œnologie.

Sedrik Nemeth aime la cuisine, mais pas seulement. Cet as du reportage, bien connu des médias romands, a une qualité rare: l’empathie. Hormis ses excellentes prises de vue de plats cuisinés, boissons et produits alimentaires, il est un des meilleurs portraitistes de Suisse romande qui sait révéler l’âme et la passion des chefs, sommeliers et artisans du terroir.

Simple Plus